';
Eurofins Biomnis | Biologie médicale spécialiséeBiomnisCarrièresOffres d’emploiBiologiste médical (H/F) – secteur Hématologie cellulaire (cytologie/immunophénotypage)

Offre d'emploi - Biologistes

Voir toutes les offres

Biologiste médical (H/F) – secteur Hématologie cellulaire (cytologie/immunophénotypage)

Réf. 6150

LYON – CDI à temps plein – à partir de mars 2017
annonce du 13/01/2017

Missions

Le laboratoire Eurofins Biomnis est le leader français de la biologie médicale spécialisée. Chaque jour, nos 5000 correspondants nous adressent plus de 30000 analyses. 900 collaborateurs, répartis sur nos 2 plateformes multidisciplinaires spécialisées (Paris et Lyon), travaillent toutes les disciplines de la biologie médicale.

Eurofins Biomnis détient les outils lui permettant une parfaite maîtrise de la logistique associée aux prestations d’analyse (transport des prélèvements biologiques sous température dirigée), ainsi que de la transmission et de la traçabilité des résultats d’analyses et des données associées.

Le laboratoire Eurofins Biomnis dispose à Lyon d’une plateforme technologique spécialisée dans les hémopathies malignes regroupant :

  • un secteur d’hématologie cellulaire (cytologie/immunophénotypage) : nous réalisons environ 10.000 immunophénotypages hématologiques par an, avec un recrutement principalement de syndromes lymphoprolifératifs mais également des hémopathies aiguës et des myélomes. L’activité cytologique concerne en priorité la lecture des myélogrammes (1500/an). La cytométrie et la cytologie sont accréditées selon la norme ISO NF 15189.
  • un secteur de cytogénétique acquise accrédité.
  • un secteur d’hématologie moléculaire accrédité.

 

Le candidat participera à l’activité d’hématologie cellulaire spécialisée (immunophénotypage et cytologie médullaire) en collaboration avec un autre biologiste spécialisé en hématologie cellulaire.


Formation

Médecin biologiste ou Pharmacien biologiste.


Profil recherché

Le candidat devra nécessairement être autonome en cytologie médullaire et justifier d’une expérience d’au moins 2 ans dans ce domaine.


Localisation – Horaires

Poste à temps plein.
Localisation : Lyon 7ième
Salaire brut annuel selon expérience – Statut cadre


Contact

Isabelle SANCHEZ
04 72 80 47 12
recrutement.lyon@biomnis.com

Postulez pour cette offre !

captcha

Biomnis utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant votre navigation, vous acceptez de recevoir les cookies du site biomnis.com

Pour en savoir plus rendez-vous sur les mentions légales

Mettez à jour votre navigateur pour consulter ce site