';

Actualité

Voir toutes les actualités
Pictogramme horloge Le 8 novembre 2016 Pictogramme etiquette Innovation

Eurofins Biomnis propose un nouvel outil de diagnostic clinique : l’exome médical


L’avènement des nouvelles techniques de séquençage à très haut débit ouvre de nombreuses perspectives dans le domaine des maladies génétiques constitutionnelles (maladies rares) et acquises (cancer). Décryptant rapidement l’ADN complet d’une personne et générant ainsi de nombreuses informations sur son patrimoine génétique, la méthode NGS permet in fine de poser un diagnostic, de déterminer les risques de prédisposition à certaines maladies ou encore de prédire l’efficacité d’un traitement médicamenteux (médecine personnalisée).

Le laboratoire Eurofins Biomnis, leader européen de la biologie médicale spécialisée, maitrise la technique NGS (Next Generation Sequencing) depuis plusieurs années et l’éprouve quotidiennement notamment dans le domaine du dépistage prénatal non invasif des trisomies 13, 18 et 21 (DPNI).

Fort de cette maitrise technologique, Eurofins Biomnis est le premier laboratoire de biologie médicale privé en France à proposer l’exome médical, outil innovant et précis en diagnostic clinique, notamment dans le domaine de la déficience intellectuelle.

Communiqué de Presse (08 Novembre 2016)

 

Eurofins Biomnis utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service. En continuant votre navigation, vous acceptez de recevoir les cookies du site biomnis.com

Pour en savoir plus rendez-vous sur les mentions légales

Mettez à jour votre navigateur pour consulter ce site